Les antivirus et pare-feux jouent un rôle important dans la sécurité de votre ordinateur. Cependant, en protégeant votre ordinateur, ils peuvent bloquer l’installation, le fonctionnement ou les mises à jour des jeux Blizzard. Désactiver ou désinstaller temporairement ces logiciels de sécurité peut vous aider à résoudre ces problèmes.

Remarque : certains logiciels de sécurité continuent de fonctionner même lorsqu’ils sont désactivés. Il peut alors être nécessaire de les désinstaller complètement ou de les configurer. ESET propose une liste des outils de désinstallation des antivirus les plus courants sur son site Internet.

Si vous n'avez pas l'habitude de configurer ou désinstaller des programmes de sécurité, contactez l’assistance technique de l’éditeur. Elle pourra également vous aider à configurer correctement le logiciel pour qu’il n’interfère plus avec les prochaines installations et mises à jour de vos jeux.

Vous trouverez dans notre article sur les logiciels de sécurité une liste des logiciels posant peu de problème avec les jeux.