Dépannage de la discussion audio Overwatch 2
Problèmes courants
- J’entends les gens parler, mais je ne peux pas parler
- La discussion audio a cessé de fonctionner
- Je reçois une erreur de discussion audio
La discussion audio vous permet de parler à d’autres joueurs d’Overwatch avec un microphone connecté.
Lorsque vous rejoignez une partie, vous êtes automatiquement placé dans le canal de discussion audio d’équipe ou dans la discussion audio de groupe si vous êtes groupé avec d’autres joueurs. Vous pouvez alterner entre ces canaux en ouvrant l'écran Canaux du menu Social (P par défaut) et en sélectionnant l’icône du casque à côté du canal souhaité. Vous pouvez également passer rapidement à la discussion audio d’équipe si vous êtes groupé avec d’autres joueurs en cliquant sur le bouton bleu Rejoindre la discussion d’équipe sur l’écran de sélection des héros.
DÉSACTIVATION DE POUSSER POUR PARLER
La discussion audio est activée et configurée pour pousser la souris pour parler par défaut. Vous pouvez modifier la touche « Appuyer pour parler » pour PC dans le menu Commandes.
DÉSACTIVATION DE LA DISCUSSION AUDIO
Vous pouvez désactiver la discussion audio en sélectionnant Son dans le menu Options et en définissant les options de la discussion audio de groupe ou de la discussion audio d’équipe sur Désactivé.
MUTING OPTIONS
Vous pouvez mettre les autres joueurs en sourdine en ouvrant l’écran Canaux du menu Social. Cliquez sur l’icône du haut-parleur à côté du joueur que vous souhaitez mettre en sourdine/réactiver. Vous pouvez également vous mettre en sourdine en sélectionnant l’icône du microphone à côté de votre nom.
Remarque : le chat audio est soumis aux mêmes règles que celles décrites dans notre Code de conduite. Vous ne pourrez pas utiliser la discussion audio si votre compte est réduit au silence.
Si votre compte n’est pas réduit au silence, vérifiez les points suivants :
- Si vous disposez du contrôle parental, assurez-vous que la communication vocale est activée.
- Vérifiez les paramètres de confidentialité de votre compte Battle.net, assurez-vous que la discussion audio est activée à cet endroit.
- Effacez le cache de l’application Battle.net pour effacer les fichiers et données temporaires.
- Assurez-vous que vous disposez des bons paramètres Windows.
- Paramètres de jeu par défaut.
- Mettez à jour vos pilotes et votre système d’exploitation pour résoudre les problèmes de compatibilité.
- Vérifiez la configuration de votre réseau pour détecter tout problème lié aux paramètres de votre pare-feu, de votre routeur ou de votre port.
- Fermez toutes les autres applications pour résoudre les conflits logiciels et libérer des ressources.
Remarque : la discussion audio ne fonctionne pas correctement avec les appareils Bluetooth.
Tout essayé ici?
Si les étapes de dépannage précédentes n’ont pas résolu le problème, vous pouvez demander de l’aide à la communauté de joueurs Blizzard sur les forums de l’assistance technique (le cas échéant) ou sur d’autres sites de jeux communautaires. Les techniciens en informatique ou en réseau locaux peuvent également vous aider si vous avez épuisé toutes les autres ressources.
Remarque : le chat audio est soumis aux mêmes règles que celles décrites dans notre Code de conduite. Vous ne pourrez pas utiliser la discussion audio si votre compte est réduit au silence.
Si votre compte n’est pas réduit au silence, vérifiez les points suivants :
- Confirmez que votre micro n’est pas désactivé
- Débranchez ou désactivez toutes les commandes supplémentaires qui peuvent être connectées à votre console
- Réinitialise tous les mappages de boutons par défaut
- Si vous êtes mineur, veuillez vérifier si votre compte PSN ou Xbox Live est soumis à un contrôle parental. Sinon, vérifiez si votre compte Battle.net est soumis à des restrictions du contrôle parental
Tout essayé ici?
Si les étapes de dépannage précédentes n’ont pas résolu le problème, vous pouvez demander de l’aide à la communauté de joueurs Blizzard sur les forums de l’assistance technique (le cas échéant) ou sur d’autres sites de jeux communautaires. Les techniciens du réseau local peuvent également vous aider si vous avez épuisé toutes les autres ressources.