Il ne s’agit peut-être pas de la dernière version de cet article. Vous pouvez consulter la version la plus récente ici.

Rejoindre la congrégation précédente

Mise à jour: il y a 1 mois
ID de l’article : 277646
Produits associés:

Problèmes courants

  • J'ai accidentellement changé de congrégation et j'aimerais revenir sur mon choix.
  • Je changeais de congrégation mais j'ai choisi la mauvaise, pouvez-vous la changer ?
  • J’ai essayé de revenir à une vieille congrégation mais la quête n’a pas commencé.

COMMENT CHANGER

Si vous souhaitez rejoindre une congrégation, parlez à l’émissaire de la congrégation que vous souhaitez rejoindre à Oribos :
  • Les Kyrians du Bastion : Marchedroit Adrestès
  • Les nécro-seigneurs de Maldraxxus : Baronne Draka
  • La Faë nocturne de Sylvarden : Dame Baie-de-Lune
  • Les Venthyrs de Revendreth : Général Draven
Après avoir parlé à l'émissaire, il y a d'abord une période d'attente de deux jours avant que la congrégation ne vous donne la possibilité de revenir.

Une fois qu’ils auront décidé de vous réaccepter, vous devrez prouver de nouveau votre valeur à cette congrégation en terminant une suite de quêtes hebdomadaires commençant par Démontrer votre valeur. Ces quêtes hebdomadaires doivent être terminées pour quitter officiellement votre congrégation actuelle.

Lorsque vous commencez à prouver votre valeur à une congrégation, vous ne pourrez plus choisir une autre congrégation tant que vous n'aurez pas terminé la suite de quêtes pour la première que vous avez choisie.

Si vous n'avez pas pu accepter la quête "Démontrer votre valeur" parce que votre journal de quête est complet, supprimez certaines quêtes et retournez voir l'émissaire.

CONSÉQUENCES

Tous les avantages propres à la congrégation actuelle seront perdus lors de l'adhésion à une nouvelle congrégation car ils ne se convertissent pas. Cela comprend les sorts, les apparences, les liens d’âme et le renom.

Le renom obtenu avec une congrégation ne se convertit pas à votre nouvelle congrégation.

Si vous retournez vers une congrégation avec laquelle vous étiez auparavant, vous continuerez à gagner du renom à partir de l’endroit où vous l’aviez laissé.