Conséquences d'un changement de congrégation

Mise à jour: il y a 6 mois
ID de l’article : 285725
Produits associés:

Problèmes courants

  • Mon niveau de renom a été réinitialisé en changeant de congrégration
  • Je n'ai plus accès à mes améliorations de congrégation dans ma nouvelle congrégation
  • Il me manque des sujets de table de mission débloqués à Tourment
  • Si je passe de Venthyr à Nécroseigneur, vais-je perdre mon titre de héraut des festivités ?
  • Je ne peux plus utiliser mon Tauralus sabot-d'os cuirassé après un changement de congrégation

Tous les avantages spécifiques de la congrégation que vous quittez sont perdus si vous rejoignez une autre congrégation

Les contenus débloqués dans votre congrégation précédente ne sont pas convertis. Cela inclut les niveaux de renom, techniques de congrégation, apparences, liens d’âme, montures, titres et améliorations de congrégation. Par exemple, si vous aviez débloqué la table de commandement pour envoyer des sujets en mission, vous devrez en faire de même dans la nouvelle congrégation.

Si vous retournez dans une congrégation à laquelle vous vous êtes déjà allié par le passé, vous reprendrez votre progression à partir du niveau de renom que vous aviez atteint avant de la quitter, et vous récupèrerez tous les avantages que vous y aviez précédemment débloqués.

Avantages débloqués une fois le niveau de renom 80 atteint dans une congrégation

Atteindre le niveau de renom 80 avec une congrégation valide le haut fait Réputé, qui débloque certains avantages à l’échelle du compte facilitant le changement de congrégation.

Renom

Si vous avez atteint le niveau de renom 80 avec une congrégation, vous pourrez acheter une Marque honorifique des négociants, qui passe votre niveau de renom actuel au niveau 40 une fois utilisée. Vous pouvez acheter cet objet avant ou après un changement de congrégation, et pouvez donc l'acheter et l'utiliser pour passer immédiatement au niveau 40 si vous êtes au niveau 1 après avoir changé de congrégation.

Récompenses cosmétiques

Vous pouvez utiliser les récompenses cosmétiques obtenues dans les congrégations avec lesquelles vous avez atteint le niveau de renom 80, et ce quelle que soit votre congrégation actuelle. Cet avantage est valable à l'échelle du compte tout entier.

Par exemple, imaginons que vous avez atteint le niveau de renom 80 sur un druide auprès des Faë nocturnes et que vous disposez d'un voleur au niveau de renom 15 auprès des nécro-seigneurs. Votre voleur aurait accès aux apparences et montures de Faë nocturne déverrouillées par le druide. Le druide pourrait en outre changer de congrégation et conserver l'accès aux apparences et montures débloquées avec les Faë nocturnes.

Veuillez noter que les restrictions traditionelles de type d'armure restent valables. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le Déverrouillage des transmogrifications de congrégation.

Autres récompenses de la congrégation

Même si vous avez atteint le niveau de renom 80 auprès d'une congrégation, les récompenses non cosmétiques de celle-ci telles que les liens d’âme et les améliorations de congrégation ne seront pas débloquées pour vos autres personnages ou si vous changez de congrégation.