Si nous n’avons pas pu identifier les problèmes de connexion avec vos résultats de mise à jour ou de traceroute, nous pouvons vous demander d’exécuter un test WinMTR. Comme ce test nécessite l’utilisation d’un programme tiers, nous ne le demanderons que dans des cas particuliers. Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer ce test.

  1. Télécharger WinMTR
  2. Extrayez le contenu du fichier.zip sur votre bureau.
  3. Ouvrez le dossier WinMTR, puis ouvrez le dossier correspondant à votre version de Windows (32 bits ou 64 bits) et exécutez WinMTR.exe.
  4. Saisissez l’adresse IP que vous souhaitez tester dans le champ Hôte. Sélectionnez un jeu dans le menu déroulant ci-dessous pour obtenir la liste des adresses IP.
    Remarque : si plusieurs adresses IP sont répertoriées, exécutez un test WinMTR pour chaque adresse IP.
  5. Cliquez sur Démarrer, puis lancez la partie que vous testez. Si aucun problème de connexion n’est détecté au cours des 5 premières minutes, redémarrez le test.
  6. Lorsqu’une erreur de connexion se produit, jouez pendant au moins 5 minutes supplémentaires, puis cliquez sur Arrêter dans WinMTR.
  7. Cliquez sur "Exporter texte" et enregistrez le fichier.txt sur votre bureau. Nommez ce fichier WinMTR.
  8. Répondez à votre requête et joignez le fichier texte avec vos résultats à votre réponse.

Utilisez le menu déroulant ci-dessous pour trouver l'adresse IP spécifique au produit ou, si votre problème concerne spécifiquement l'installation ou la mise à jour, essayez : us.patch.battle.net