Apparences d'élite des saisons précédentes manquantes

Mise à jour: il y a 8 mois
ID de l’article : 43282
Produits associés:

Problèmes courants

  • J'ai obtenu une cote de 2000 pendant la première saison de BFA mais je n'ai aucune des apparences.
  • J'ai obtenu le haut fait pour avoir atteint 2000 de cote pendant Legion mais je ne peux pas acheter les apparences JcJ.
  • Je disposais du set élite de Warlords of Draenor mais je l'ai supprimé. Je souhaite le récupérer pour le transmogrifier.

Depuis Battle for Azeroth, les apparences d'élite sont automatiquement ajoutées à votre collection lorsque vous atteignez la cote nécessaire et obtenez le haut fait associé.
 

Rang / Haut faitCoteApparence(s) débloquée(s)
Combattant1400Brassards et ceintures
Compétiteur1600Gants, jambières et bottes
Rival 1800Casques, épaulières et torse
Duelliste2100Capes
Si vous avez bien obtenu les hauts faits requis pour la saison, vos apparences sont débloquées et vous pouvez les utiliser pour la transmogrification. Lorsque vous consultez votre collection, assurez-vous de chercher dans l'onglet des Objets et non dans celui des Ensembles. Assurez-vous également de vérifier vos filtres et de consulter la liste des objets Obtenus. Les apparences d'élite ne sont pas rassemblées dans l'onglet des ensembles, mais seulement dans celui des pièces individuelles.

Legion

Les apparences d'élite de Legion n'ont pas été automatiquement débloquées par l'obtention d'un haut fait. L'obtention des hauts faits vous autorisait simplement à acheter les objets ou les apparences auprès d'un vendeur. Si vous avez obtenu le haut fait mais pas les apparences, cela signifie que vous ne les avez probablement jamais achetées.

Vous pouvez acheter les apparences d'élite de Legion auprès de Sarah la Sauvage ou du Capitaine Roberts en échange de marques d'honneur. Les ensembles n'incluent pas les capes et les tabards car les apparences de ces objets ne peuvent plus être obtenues, par aucun moyen.

Pour être en mesure d'acheter les ensembles, vous devez avoir accompli les hauts faits d'élite correspondants. Même si les hauts faits d'élite sont liés au compte, votre personnage doit avoir atteint la cote requise pour pouvoir acquérir les ensembles.

Nos équipes d'assistance ne sont pas en mesure de vous accorder ou de vous rendre des apparences de Legion.

Mists of Pandaria et Warlords of Draenor

Le système de transmogrification n'ayant été introduit qu'avec Legion, l'ensemble des apparences des saisons de Mists of Pandaria et de Warlords of Draenor ne peuvent être obtenues qu'en ayant conservé les objets dans votre inventaire ou votre banque après le lancement de Legion. Si vous avez vendu votre équipement d'élite avant d'avoir pu les enregistrer dans votre collection, il n'existe plus aucun moyen d'obtenir ces apparences.

Nos équipes d'assistance ne sont pas en mesure de vous accorder ou de vous rendre des apparences de Mists of Pandaria ou de Warlords of Draenor.