Impossible de trouver les illusions Tyrannie glorieuse et Victoire primordiale dans ma collection

Mise à jour: il y a 1 semaine
ID de l’article : 44188
Produits associés:

Problèmes courants

  • Je n'ai pas obtenu mon haut fait après avoir obtenu ma cote de 2400 en JcJ.
  • Je ne peux pas utiliser Tyrannie glorieuse pour enchanter mon arme.
  • Je ne trouve pas mon illusion Victoire primordiale dans ma collection d'apparences.

Si vous avez acheté et appris les illusions Tyrannie Glorieuse et Victoire Primordiale lors d'une saison de JcJ, ces apparences ont été automatiquement ajoutées à votre liste d'illusions. Pour retrouver ces illusions, ouvrez votre menu des Apparences puis cliquez sur l'icône Enchantement d'arme située au-dessus de Main droite. Les illusions d'enchantements d'arme ne peuvent pas être retrouvées par la fonction de recherche, vous devez donc passer votre souris sur chaque illusion pour voir son nom.

Apprendre un enchantement ne donne pas accès à l'illusion du même nom. Nos équipes ne pourront pas venir en aide aux joueurs qui disposaient de l'enchantement et non de l'illusion. Ces illusions se sont pas transférées lors d'un transfert entre comptes Blizzard et nos équipes d'assistance ne pourront pas vous aider à les retrouver.

Les joueurs ayant obtenu les hauts faits Duelliste pour les saisons 14 ou 15 peuvent acheter l'illusion Tyrannie glorieuse auprès des vendeurs d'équipement du gladiateur orgueilleux.
Les joueurs ayant obtenu les hauts faits Duelliste pour les saisons 1, 2 ou 3 de Warlords peuvent acheter l'illusion Victoire primordiale auprès des vendeurs d'équipement du gladiateur belliqueux.