Changement du pays de résidence dans Blizzard

Mise à jour: il y a 7 jours
ID de l’article : 7656
Licences éligibles:

Problèmes courants

Vous pouvez changer le pays de votre compte Blizzard en contactant notre assistance clientèle. Envoyez une photo lisible d’une pièce d’identité officielle avec votre nouvelle adresse et votre pays. Si votre pièce d’identité ne présente pas votre nouvelle adresse et votre pays, vous pouvez l’accompagner d’une facture récente faisant apparaître votre nouvelle adresse.

Seuls les comptes créés en Corée peuvent la présenter comme pays de résidence dans leurs informations, et un compte existant ne peut pas choisir la Corée comme nouveau pays. Selon la loi coréenne, un code pays est requis et celui-ci n’est pas appliqué si le changement s’effectue après la création du compte.

Si vous changez de pays durant la participation à une alpha ou une bêta restreinte, vous perdrez votre progression sur la région d’origine jusqu’à l’activation de la connexion internationale dans le jeu. Il est également possible que vous perdiez l’accès au jeu si nous ne le testons pas dans votre nouvelle région.

Remarque : votre porte-monnaie Blizzard doit disposer de moins de 20 € pour prétendre à un changement de pays de résidence. Les fonds dont vous disposeriez sur le compte peuvent être remis à zéro lors du changement de pays. L’assistance clientèle n’est pas en mesure de convertir ces montants de la devise d’un pays vers celle d’un autre.