Cet article a été traduit par une machine et peut contenir des erreurs de traduction.

Impossible d’Lien mes comptes Plateforme et Battle.net tiers Groupe

Mise à jour: il y a 1 semaine
ID de l’article : 35744
Licence:

Problèmes courants

  • Erreur de liaison de compte : une erreur s’est produite lors de la liaison de vos comptes. Veuillez réessayer plus tard.
  • Je n'arrive pas à lier mon compte console à Battle.net
  • Reçu l’erreur "Oups ! Quelque chose s’est mal passé, je n’ai pas réessayé plus tard !

Vous pouvez lier le compte de votre plateforme tiers Groupe à votre compte Battle.net sur la page Gestion de compte Battle.net.

Si vous ne parvenez pas à lier vos comptes tiers Groupe plateforme et Battle.net :

  1. Assurez-vous que votre compte Battle.net n’est pas un compte d’essai
  2. Contrôle si un compte est déjà lié à votre compte Battle.net. Chaque compte Battle.net ne peut être associé qu’à un compte Vapeur, PSN, un compte Xbox En direct et un compte Nintendo Actionner
  3. Contrôle si le compte de votre plateforme tiers Groupe est déjà lié à un autre compte Battle.net. Le même compte tiers Groupe plateforme ne peut pas être lié à plusieurs comptes Battle.net

Si vous continuez à avoir des problèmes, associés à un « Oups ! Une erreur est survenue." , vous devrez peut-être attendre jusqu’à 30 jours pour établir une nouvelle connexion.

Les liens de compte ont des temps de recharge qui limitent la fréquence à laquelle ils peuvent être modifiés. Vous recevrez un avertissement dans Battle.net Gestion de compte vous indiquant la durée du temps de recharge lors de la déconnexion d’un type de compte doté d’un temps de recharge. L’assistance clientèle ne peut pas vous aider à contourner les temps de recharge liés aux comptes. Vous pouvez lier le troisième -plateforme Groupe à votre compte Battle.net précédent.

Si vous avez essayé ces étapes et que vous ne parvenez toujours pas à lier vos comptes, ou si vous ne savez pas quel compte Battle.net a été lié au compte de votre plateforme tiers Groupe, contactez-nous.