Cet article a été traduit par une machine et peut contenir des erreurs de traduction.

Partie compétitive d’Overwatch 2 - Interdiction de jouer

Mise à jour: il y a 6 jours
ID de l’article : 125759
Licence:

Problèmes courants

  • J'ai été banni de la compétition.
  • Pourquoi ai-je reçu un bannissement de comp ?

Si vous quittez ou vous déconnectez de manière répétée pendant une parties compétitive en Overwatch 2, des restrictions Partie compétitive Jouer peuvent être appliquées au compte. Si ce comportement devient une habitude, les restrictions s’intensifieront, ce qui finira par entraîner l’exclusion de Partie compétitive Jouer pour le reste de la saison. Les interdictions de partie compétitive sont levées au début de la saison suivante.

À partir de la saison 4 d’Overwatch 2, une nouvelle saison ne réinitialise plus complètement la sévérité de ces suspensions et interdictions. Ce changement est disponible dans les notes de mise à jour suivantes.

Si votre compte est banni de Partie compétitive Jouer pendant trois saisons distinctes, votre compte peut être définitivement banni de Partie compétitive Jouer. Nous n’annulons pas ces restrictions de compte, quelle qu’en soit la raison.

Si l'accès à votre compte a été restreint Partie compétitive Jouer en raison de problèmes de connexion, nous vous recommandons de suivre les étapes indiquées dans notre article Overwatch 2 Problèmes -de déconnexion et de vous en tenir aux parties non concurrentielles jusqu'à ce que vous ayez résolu ces problèmes.