Mascotte ou monture achetée sur la boutique manquante

Mise à jour: il y a 1 mois
ID de l’article : 13984
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • J'ai acheté une mascotte sur la boutique mais je ne la trouve pas dans ma collection.
  • Je viens d'acheter une monture sur le site Blizzard et je ne l'ai pas reçue en jeu.
  • Le jouet que je viens d'acheter sur la boutique n'apparaît pas en jeu.

Si vous avez effectué un achat sur la boutique Blizzard et si vous ne le voyez pas en jeu, voici les explications les plus plausibles :

ACHAT EN COURS OU PAIEMENT REFUSE
Les achats effectués sur la boutique Blizzard peuvent mettre jusqu'à 24h pour se finaliser. Vérifiez l'état de votre commande sur la page d'historique des commandes.

ACHAT EFFECTUE SUR LE MAUVAIS COMPTE OU DANS LA MAUVAISE REGION
Vérifiez si vous n'étiez pas connecté avec le mauvais compte lorsque vous avez finalisé votre achat. Vérifiez également si vous n'étiez pas connecté dans la mauvaise région de jeu (si vous avez payé en dollars alors que vous jouez habituellement dans la région européenne par exemple).

Il est impossible de transférer des achats entre différents comptes Blizzard ou entre différentes régions de jeu, vous serez peut-être éligible pour un remboursement.

COLLECTION DE MASCOTTES TOTALEMENT REMPLIE
De base, vous ne pouvez collecter qu'un total de 1000 mascottes. Si vous terminez le haut fait Combat sur les îles brisées,  vous recevrez le Portail de poche pour mascottes grâce auquel vous pourrez collecter jusqu'à 1500 mascottes. Une fois la limite maximale atteinte, vous devez mettre en cage ou relâcher certaines mascottes pour être en mesure d'en ajouter de nouvelles.

ACHAT NON DISPONIBLE SUR WORLD OF WARCRAFT CLASSIC
Les montures, les familiers et les objets cosmétiques achetés sur la boutique en jeu ne seront pas disponibles pour les personnages World of Warcraft Classic.