Echec d'un achat Hearthstone sur appareil mobile

Mise à jour: il y a 8 mois
ID de l’article : 148129
Produits associés:

Problèmes courants

L'achat a échoué
Nous n'avons pas pu procéder à votre achat sur mobile.

Les achats Hearthstone sur les périphériques iOS sont liés à un identifiant Apple unique, indépendamment du nombre de compte(s) Battle.net qui sont associés au périphérique.

Si vous tentez d'acheter un objet à partir d'un compte Battle.net et que vous avez déjà acheté cet objet pour un autre compte Battle.net avec le même identifiant Apple, vous obtiendrez une erreur vous indiquant que vous l'avez déjà acheté et vous proposant de l'obtenir de nouveau gratuitement. Ce message est erroné et cliquer sur OK conduira à l'échec de l'achat.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez acheter le produit à partir de la boutique en ligne Battle.net sur votre PC ou utiliser un identifiant Apple différent.

Si votre achat sur Android a échoué :

  1. Videz le cache des services Google Play et du Google Play Store.
  2. Assurez-vous que toutes les informations concernant votre moyen de paiement enregistré sur le Google Play Store soient correctes.
  3. Assurez-vous de disposer de suffisamment de fonds, en tenant compte des taxes et des frais éventuellement imposés par votre organisme de paiement.
  4. Redémarrez votre appareil puis faites une nouvelle tentative.

Si le problème persiste, contactez l’assistance Google Play ou achetez l’article désiré sur la boutique Battle.net depuis votre ordinateur.