La fonctionnalité de groupe d’amis réels vous permet d’inviter des amis Nom réel de la même faction dans un groupe, quel que soit leur royaume d’origine. La fonctionnalité de groupe d’amis réels ne fonctionne pas entre les régions.

Vous pouvez ensuite entrer en file d’attente pour des donjons, des champs de bataille ou des raids. Votre groupe peut également entrer dans la même instance de raid normale ou héroïque, même si certains raids peuvent ne pas être disponibles à un instant donné.

Pour inviter des amis dans un groupe d’amis réels :

  1. Ouvrez votre liste de contacts.
  2. Cliquez sur le bouton + à côté du nom de l’ami Nom réel disponible que vous souhaitez inviter.
  3. Continuez d’inviter des amis Nom réel dans votre groupe jusqu’à ce que celui-ci soit plein. Vous pouvez inviter n’importe quelle combinaison d’amis Nom réel ou d’autres personnages dans un même groupe tant qu’il reste de la place. Vous pouvez également compléter votre groupe automatiquement avec les rôles manquants en utilisant l’outil Donjons ou l’outil Raids.

Remarque : si un ami Nom réel est connecté sur plusieurs licences World of Warcraft ou sur une licence StarCraft II, vous ne pouvez pas l’inviter à partir de la liste de contacts. Vous pouvez toutefois l’inviter en saisissant cette commande dans la fenêtre de discussion : /inviter NomDuPersonnage-NomDuServeur