Le service d’amélioration de personnage de niveau 60 permet d’améliorer un personnage de votre compte World of Warcraft® jusqu’au niveau 60.
Une icône cliquable sur l’écran de sélection de votre personnage indique que vous avez un sésame prêt à l’emploi.
CE QUI EST INCLUS
Lorsque le bonus est appliqué, votre personnage reçoit un nouvel ensemble d’équipement adapté à votre niveau et 4 sacs à 22 emplacements. L’équipement que portait le personnage à l’origine, ainsi que tout ce qui se trouve dans son inventaire, est envoyé dans la boîte aux lettres du jeu.
Tous les personnages boostés reçoivent le kit de survie de la Pristine contenant de la nourriture de base, des potions et une petite quantité d’or. De plus, certaines classes recevront le Fantassin de l’aventurier, qui contient des armes non conformes aux spécifications.
COMPÉTENCES ET PROFESSIONS
Votre personnage recevra également la compétence Chevauchement artisan et la capacité de voler dans toutes les zones activées par le vol, à l’exception de celles situées derrière un haut fait (comme l’éclaireur). Si vous n’aviez pas de montures volantes, vous recevrez une monture de base.
Les professions ne sont pas stimulées.
CONTENT UNLOCK
Votre personnage sera prêt à jouer au contenu WoW : quêtes, donjons et raids.
Les quêtes incomplètes sont automatiquement abandonnées et tous les objets de quête sont détruits. Pour relancer une quête abandonnée, rendez-vous auprès du donneur de quête concerné.
Le contenu des extensions précédentes doit être débloqué en mode normal :
- Ombreterre –Rendez-vous au seigneur Bolvar Fordragon dans votre capitale de faction pour commencer la suite de quêtes et entrer dans l’Ombreterre et débloquer des alliances.
- La bataille d’Azeroth – Commencez la campagne de guerre en parlant au héraut du héros à Hurlevent ou au héraut du chef de guerre à Orgrimmar
- Légion – Visitez Dalaran pour commencer la quête pour débloquer votre salle d’ordre de classe et obtenir votre arme.
- Warlords of Draenor –Rendez-vous à la Porte des ténèbres pour commencer la quête visant à débloquer votre garnison.
Les personnages boostés ne peuvent pas entrer dans les donjons et les raids des extensions précédentes pendant les 24 premières heures.
LIMITATIONS ET RESTRICTIONS
- Vous ne pouvez pas acheter de sésame dans une autre région.
- L’assistance clientèle n’aidera pas en cas d’erreur lors de l’utilisation d’un boost.
- Services de personnage : il n’est pas possible d’acheter un transfert de personnage, un changement de faction ou tout autre service pour un personnage ayant bénéficié d’un bonus au cours des 72 dernières heures. L’assistance clientèle ne peut pas contourner cette restriction.
- Jeton WoW : il n’est pas possible d’améliorer un personnage avec un Jeton WoW dans l’inventaire, la banque ou la boîte aux lettres.
- Glyphes : les glyphes appliqués seront supprimés de votre personnage lorsqu’ils sont améliorés.
- Vous ne pouvez pas utiliser un Sésame pour le niveau 60 sur les personnages dracthyrs.