Faire un cadeau

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 12601
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Comment offrir un jeu à mon ami ?
  • Comment offrir un abonnement à un ami ?
  • Je ne sais pas comment offrir un cadeau à un ami

Pour offrir un cadeau à un ami, sélectionnez le produit sur le Blizzard Shop puis cliquez sur Offrir à la place d'Acheter.

Sur l'écran suivant vous pourrez choisir de :

Entrer le BattleTag de votre ami

Nous enverrons le cadeau à votre ami par l'application Blizzard. Votre ami pourra alors recevoir le cadeau dans l'application Blizzard ou en se connectant sur Mes cadeaux.

Pour offrir quelque chose en passant par le BattleTag d'un ami vous devez être ami depuis au moins trois jours.

Entrer l'adresse email de votre ami

Nous enverrons un code par email à votre ami. Si vous avez fait une erreur en renseignant la mauvaise adresse email, vous pourrez retrouver le code dans l'historique de vos transactions dès que le paiement de votre commande sera complété. Vous pourrez alors copier le code pour l'envoyer de nouveau à votre ami.

Votre ami pourra alors enregistrer le code en se connectant sur sa page de gestion de compte. Si le cadeau est un objet World of Warcraft, votre ami devra posséder un compte World of Warcraft.

Certains produits ne peuvent être offerts qu'aux amis BattleTag et ne proposent pas la possibilité d'être envoyés par email sous la forme d'un code.

Limitations et Restrictions

  • Les cadeaux ne sont envoyés qu'une fois le paiement de la commande terminé—les paiements peuvent prendre 24 heures. Vous pouvez surveiller le statut de votre commande sur la page historique de vos transactions.
  • Les cadeaux peuvent être limités pour certains produits, méthodes de paiement ou devises. Si vous ne voyez pas le bouton offrir du crédit pour le porte-monnaie Blizzard à la place. Si vous souhaitez offrir un abonnement World of Warcraft, vous avez la possibilité d'offrir du temps de jeu.