Pour offrir un article, cliquez sur Offrir au lieu d’Acheter maintenant sur la page de l’article. Sur l'écran suivant, vous pourrez choisir le destinataire dans votre liste d'amis Blizzard Battle.net. Une fois votre commande terminée, votre ami pourra réclamer votre cadeau depuis la page dédiée aux cadeaux du site Blizzard ou bien directement depuis l'application Blizzard Battle.net.

Remarque : la finalisation d’un processus d'offre d'un cadeau peut prendre plusieurs heures.

Envoyer des codes

Sur certains articles, vous avez la possibilité d'entrer l'adresse email du destinataire. Si vous utilisez cette option, nous enverrons un code à cette adresse email et vous recevrez un justificatif d'achat sur votre adresse email Blizzard enregistrée.

Si vous avez saisi une adresse e-mail incorrecte, vous pouvez trouver le code généré pour cet article sur la page d’historique de vos commandes une fois le processus d’achat finalisé. Vous pourrez alors copier ce code et l’envoyer manuellement à votre ami.

Votre ami doit disposer d’un compte Blizzard pour pouvoir réclamer une clé de jeu. Si vous avez offert une mascotte, une monture, un objet ou du temps de jeu World of Warcraft, votre ami doit disposer d’un compte World of Warcraft (ni banni, ni suspendu) associé à son compte Blizzard.

Remarque : vous ne pouvez pas offrir de services World of Warcraft, de services de guildes, d’objets en jeu dans Heroes of the Storm, Hearthstone (hormis les paquets de cartes), ou d’abonnement. Par ailleurs, la possibilité d'offrir n'est pas proposée pour toutes les monnaies ou méthodes de paiement et il est impossible d'offrir des articles sur les versions consoles de nos jeux.