Nous vous demanderons parfois des fichiers d’enregistrement afin de nous aider à identifier et résoudre des problèmes techniques avec l'application Blizzard Battle.net. Cet article vous explique comment collecter les enregistrements du journal l'application Blizzard Battle.net afin de nous les faire parvenir.

Remarque : pour obtenir des instructions sur la collecte d’enregistrements de jeux en particuliers, référez-vous à notre article Obtentir le journal d'erreur d'un jeu.

Windows

  1. Téléchargez LogGoblin.exe.
  2. Fermez tous les jeux Blizzard lancés ainsi que l'application Blizzard Battle.net.
  3. Lancez LogGoblin.exe et attendez quelques minutes que le logiciel collecte vos enregistrements du journal l'application Blizzard Battle.net.
  4. Une fois la collecte terminée, appuyez sur Entrée pour fermer le programme.
  5. Une archive nommée BlizzardLogs-[aaaa-mm-jj].[hhmmss].zip contenant tous vos enregistrements est alors créée à l’emplacement du programme LogGoblin.exe.

Mac

  1. Téléchargez LogGoblin_Mac.zip.
  2. Fermez l'application Blizzard Battle.net si elle est lancée.
  3. Dans le Finder, naviguez jusqu’au dossier de téléchargement de votre compte utilisateur (~/Téléchargements) et double-cliquez sur l’archive afin d’extraire LogGoblin.
  4. Lancez LogGoblin.exe et attendez quelques minutes que le logiciel collecte vos enregistrements du journal l'application Blizzard Battle.net.
  5. Une archive nommée BlizzardLogs-[aaaa-mm-jj].[hhmmss].zip contenant tous vos enregistrements est alors créée à l’emplacement indiqué dans le Terminal.
  6. Quittez le Terminal.