Vous pouvez acheter des paquets de cartes, des Aventures ou des héros alternatifs dans la boutique Hearthstone. Que vous fassiez votre achat sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, vos achats Hearthstone ainsi que votre progression seront partagés entre tous les appareils utilisés pour vous connecter à votre compte Blizzard.

Ouvrir des paquets de cartes

Ouvrir un paquet de cartes dans Hearthstone ajoute 5 cartes à votre collection. Il existe des règles pour assurer que l'expérience d'ouverture des cartes soit la plus excitante possible.

Taux de rareté des cartes

  • Cartes rares : chaque paquet de cartes contient au moins une carte rare ou davantage.
  • Cartes épiques : en moyenne, 1 carte épique peut-être obtenue tous les 5 paquets.
  • Cartes légendaires : 1 carte légendaire est garantie lors de l'ouverture des 10 premiers paquets d'une extension. Des cartes légendaires supplémentaires peuvent être obtenues tous les 20 paquets suivants, en moyenne.

Obtenir plusieurs exemplaires de la même carte

Vous ne recevrez pas plus d'un exemplaire d'une carte légendaire avant d'avoir possédé l'ensemble des cartes légendaires d'une extension. De la même manière, vous ne recevrez pas plus de 2 exemplaires d'une carte commune, rare ou épique avant d'avoir possédé 2 exemplaires de l'ensemble des cartes de cette rareté pour l'extension concernée.

Fabriquer une carte compte comme une carte possédée et toute carte désenchantée (dorée ou non) compte également. Cela signifie que si vous obtenez une carte que vous ne souhaitez pas conserver, vous pouvez la désenchanter et ne plus la recevoir avant d'avoir possédé toutes les cartes de cette rareté pour l'extension concernée.

Moyens de paiement

Ordinateur de bureau ou ordinateur portable

Les achats en jeu effectués sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable peuvent être réglés avec l'ensemble des moyens de paiement acceptés sur la boutique Blizzard. Les moyens de paiement disponibles dépendent du pays enregistré sur votre compte.

Si vous disposez de fonds sur votre porte-monnaie Blizzard, Hearthstone vous proposera ce moyen de paiement par défaut.

Appareils mobiles

Les achats en jeu effectués depuis un appareil mobile utilisent le moyen de paiement enregistré sur le compte Apple Store, Google Play ou Amazon Appstore utilisé sur votre appareil, quel que soit le compte Blizzard connecté au jeu. Pour obtenir davantage de détails, merci de consulter les articles d'assistance Apple, Google ou Amazon.

Les fonds du porte-monnaie Blizzard ne peuvent pas être utilisés pour effectuer des achats Hearthstone sur appareil mobile.

Contrôler vos achats en jeu

Pour éviter tout achat non-autorisé en jeu sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable, vous pouvez activer le contrôle parental.

Pour éviter tout achat non-autorisé sur vos appareils mobiles, vous devez mettre en place des restrictions depuis les paramètres de votre appareil.

Problèmes de paiement

Ordinateur de bureau ou ordinateur portable

Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous tentez d'effectuer un achat en jeu, consultez nos solutions pour les problèmes de paiement les plus fréquents ou consultez la liste des erreurs communes proposées ci-dessous.

Si votre accès en jeu semble verrouillé, une rétro facturation en est peut-être la cause. Consultez cet article dédié pour en apprendre davantage.

Appareils mobiles

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un achat Hearthstone sur votre appareil mobile, déconnectez-vous totalement de l'application Hearthstone. Sur les appareils iOS, déconnectez-vous également de votre Apple ID. Ensuite, reconnectez-vous et faites une nouvelle tentative.

Si le problème persiste malgré tout, consultez les sites d'assistance Apple, Google Play ou Amazon pour obtenir de l'aide.

Erreurs fréquentes de paiement