Impossible de lier ma plateforme tierce et mes comptes Battle.net

Mise à jour: il y a 1 semaine
ID de l’article : 35744
Licence:

Problèmes courants

  • Erreur de liaison de compte : une erreur s’est produite lors de la liaison de vos comptes. Veuillez réessayer plus tard.
  • Je ne peux pas lier mon compte console to Battle.net 

Vous pouvez lier le compte de votre plate-forme tierce à votre compte Battle.net sur la page de gestion de compte Battle.net.

Si vous ne pouvez pas lier votre plateforme tierce et vos comptes Battle.net :

  1. Assurez-vous que votre compte Battle.net n’est pas un compte d’essai
  2. Vérifiez si votre compte Battle.net est déjà associé à un compte. Chaque compte Battle.net ne peut avoir qu’un seul compte Steam, PSN, Xbox Live et un seul compte Nintendo Switch associé
  3. Vérifiez si le compte de votre plateforme tierce est déjà lié à un autre compte Battle.net. Le même compte de plateforme tiers ne peut pas être associé à plusieurs comptes Battle.net

Les liens de compte ont des temps de recharge qui limitent la fréquence à laquelle ils peuvent être modifiés. Vous recevrez un avertissement dans la gestion de compte Battle.net spécifiant la durée du temps de recharge lorsque vous déconnectez un type de compte disposant d’un temps de recharge.

Si vous avez essayé ces étapes et que vous ne pouvez toujours pas lier vos comptes, ou si vous ne savez pas quel compte Battle.net a été lié au compte de votre plateforme tierce, contactez-nous.