Dépanner les plantages de Hearthstone sur périphérique mobile

Mise à jour: il y a 3 semaines
ID de l’article : 32074
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Hearthstone plante au démarrage.
  • Le jeu fonctionne pendant quelques secondes puis plante.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, consultez plutôt cet article dédié.

Si vous rencontrez des difficultés pour faire fonctionner Hearthstone sur un périphérique mobile, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  1. Assurez-vous tout d'abord que votre périphérique atteigne la configuration minimale requise pour faire fonctionner Hearthstone.
  2. Assurez-vous que le système d'exploitation de votre périphérique soit à jour.
  3. Le téléchargement initial de Hearthstone sur Android est de 80 Mo. Au premier démarrage de Hearthstone, vous pourrez choisir d'installer les données restantes soit sur la mémoire interne de votre appareil, soit sur une carte SD externe.
  4. Désinstallez puis réinstallez l'application sur votre périphérique.
  5. Pour de meilleures performances, utilisez une connexion wifi plutôt que la connexion GSM de votre périphérique.
  6. Si vous rencontrez des difficultés sur votre périphérique Android, vous pouvez essayer après avoir nettoyé les données cache de l'application Hearthstone.
    1. Rendez-vous dans les paramètres de l'application Hearthstone, sélectionnez Vider le Cache puis relancez l'application.
    2. Rendez-vous dans les paramètres de l'application Hearthstone, sélectionnez Supprimer les données puis relancez l'application.
      Remarque : supprimer les données restaure les paramètres de l'application par défaut. Vous ne perdrez pas les informations relatives à Hearthstone.
  7. Si vous rencontrez des plantages du jeu en jouant sur un iPad 2 ou la première génération des iPad Mini sauvegardez puis restaurez votre périphérique pour résoudre ce problème.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec Hearthstone, consultez le guide de dépannage Apple iOS, Android, ou Amazon. Si vous avez besoin d'aide pour votre périphérique, contactez son fabricant.