Achat non-autorisé effectué par un ami ou un membre de la famille

Mise à jour: il y a 1 semaine
ID de l’article : 56162
Produits associés:

Problèmes courants

  • Mon enfant a effectué un achat sans mon autorisation.
  • Un ami a utilisé ma carte bancaire sans ma permission.
  • J'aperçois des prélèvements de Blizzard Entertainment sur mon relevé de compte et je ne sais pas à quoi ils correspondent.
  • Vous avez prélevé deux fois mon abonnement.

Pour tout achat non-autorisé effectué par un ami ou un membre de votre famille à l'aide de votre carte bancaire, vous devrez prendre contact avec nos équipes d'assistance ou votre établissement bancaire pour obtenir un remboursement.

Nous ne pourrons vous venir en aide que si une méthode de paiement a été sauvegardée sur votre compte, qu'il s'agisse d'une carte bancaire, de PayPal ou des fonds de votre porte-monnaie Blizzard. Si vous ne disposez pas du numéro de commande concerné ou si vous ne savez pas sur quel compte Blizzard les achats ont été effectués, vous devrez prendre directement contact avec nos équipes.

Si vous avez la moindre inquiétude concernant votre carte, nous vous recommandons de contacter votre établissement bancaire ou l'émetteur de votre carte afin d'obtenir de l'aide pour sécuriser vos informations de paiement.

Remarque : si vous avez déjà contacté l'émetteur de votre carte et si un remboursement ou une rétro facturation a déjà eu lieu pour votre commande, nos équipes d'assistance ne seront plus en mesure de vous venir en aide. Nous vous inviterons à reprendre contact avec votre établissement bancaire pour obtenir davantage de détails concernant le retour des fonds.